Description

Grâce à cette évaluation de votre produit ou de votre service, vous découvrirez quelles sont vos chances de concrétiser votre idée commerciale avec succès sur la marché. Important: discutez absolument les résultats et les constatations de l’analyse de marché avec des spécialistes indépendants ou des tiers. Ainsi, vous évitez de mal interpréter les informations et de tirer des conclusions émotionnelles et subjectives.

When Why
Analyzing Assessment Check_mark
Comprehensive Analysis
Implementing Community Infrastructure
Cultural and Arts
Financial
Governance
Human Resources
Natural Resources
Social Capital
Organizing Engagement
Fundraising
Partnership Building
Project Team Building
Planning Action Planning
Project Management
Visioning
Reviewing Community Feedback
Process Evaluation
Project Evaluation
Topic Grow
Tool Details
Equipment/Facilities Needed
Expertise Needed Not Specified
Language French Only
Authors Confédération suisse - Portail PME
Editors Confédération suisse - Portail PME
This tool was made in Suisse
Publisher Confédération suisse - Portail PME
Date Created September 2012
File Size
File Format
Source Document Title Check-list de l’analyse de marché, de la concurrence et des groupes cibles
Source Document URL http://www.kmu.admin.ch/themen/00614/00648/index.html?lang=fr&download=NHzLpZeg7t,lnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2qZpnO2Yuq2Z6gpJCDdH56gmym162epYbg2c_JjKbNoKSn6A--


Reviews

This tool has not been reviewed.