Description

Grâce à cette évaluation de votre produit ou de votre service, vous découvrirez quelles sont vos chances de concrétiser votre idée commerciale avec succès sur la marché. Important: discutez absolument les résultats et les constatations de l’analyse de marché avec des spécialistes indépendants ou des tiers. Ainsi, vous évitez de mal interpréter les informations et de tirer des conclusions émotionnelles et subjectives.

Quand Pourquoi
Analyser Évaluation Check_mark
Analyse exhaustive
Mise en application Infrastructure communautaire
Arts et culture
Finances
Gouvernance
Ressources humaines
Ressources naturelles
Capital social
Organiser Engagement
Collecte de fonds
Établissements de partenariats
Projet renforcement d'équipe
Planification Création de plans d'action
Gestion de projets
Création d'une vision
Révision Rétroaction de la communauté
Évaluation du processus
Évaluation de projet
Sujet Croissance
Détails de l'outil
Équipements/Installations nécessaires
Expertise requise Not Specified
Langue Français seulement
Auteurs Confédération suisse - Portail PME
Éditeurs Confédération suisse - Portail PME
Cet outil fut créé en Suisse
Éditeur Confédération suisse - Portail PME
Date de création September 2012
Taille du fichier
Format du fichier
Titre du document de source Check-list de l’analyse de marché, de la concurrence et des groupes cibles
L'URL du document de source http://www.kmu.admin.ch/themen/00614/00648/index.html?lang=fr&download=NHzLpZeg7t,lnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2qZpnO2Yuq2Z6gpJCDdH56gmym162epYbg2c_JjKbNoKSn6A--


Révisions

Cet outil n'a pas été révisé